Polti VT Pocket 2.0 : un nettoyeur vapeur à moins de 50 euros

Aujourd’hui, c’est le nettoyeur vapeur Polti VT Pocket 2.0 que nous vous présentons. Efficace et léger, ce petit nettoyeur vapeur est sans prétention et commercialisé à moins de 50 euros. Avis et test de cet appareil idéal pour de petites et moyennes surfaces.

Caractéristiques techniques, poids, design et garantie

Le Polti VT Pocket 2.0 est un nettoyeur vapeur polyvalent qui embarque une pression de 3 bars, un débit vapeur réglable de 0 à 80 g/min et une capacité de réservoir de 0,75 l. C’est un nettoyeur vapeur premier prix qui bénéficie toujours de la qualité et garantie Polti.

Pour quelle utilisation ?

Ce nettoyeur est totalement adapté pour nettoyer le carrelage, les murs, les miroirs, les sols, les baignoires, les cabines de douches, les éviers (cuisine et salle de bain) et bien sûr les vitres (avec l’accessoire dédié). Vous pouvez aussi l’utiliser pour vous occuper des recoins des chambres et de la robinetterie. Cet appareil convient parfaitement aux personnes qui souhaitent nettoyer des petites et moyennes surfaces.

polti_vt_pocket_2_0
Le Polti VT Pocket 2.0

Au niveau des accessoires, ce nettoyeur vapeur Polti est livré avec 3 tubes de rallonge, une serpillère, une petite brosse, une grande brosse, une raclette à vitres et même une carafe. C’est un pack assez complet qui vous permettra d’utiliser ce nettoyeur vapeur de toutes les manières possibles (sauf pour repasser les vêtements par exemple).

Performance et efficacité

Cet engin électroménager est très efficace pour nettoyer les chambres d’une maison ou le salon d’un appartement. Cependant, pour une utilisation professionnelle, nous conseillons de ne pas choisir le Polti VT Pocket 2.0 mais plutôt un nettoyeur plus puissant et muni de plus d’accessoires comme par exemple le Karcher SC5.

Ce nettoyeur Polti est efficace et viendra à bout de la majorité des tâches et salissures. Il n’utilise bien sûr aucun détergent ni de produits chimiques.

Temps de chargement et autonomie

Le temps de chargement est rapide et l’autonomie est de 45 minutes.

Notre avis : avantages et inconvénients

Le Polti VT Pocket 2.0 est un appareil performant qui sera parfait pour nettoyer des moyennes surfaces très diverses grâce à ses accessoires. Petit inconvénient, ce nettoyeur vapeur de quasiment 4 kg ne possède pas de roues et doit être transporté avec une bandoulière.

Ce nettoyeur Polti est aussi maniable et chauffe très vite.

Prix et disponibilité du Polti VT Pocket 2.0

Disponible en blanc et vert, ce nettoyeur à vapeur aspirateur Polti VT Pocket 2.0 est disponible dans la plupart des magasins qui commercialisent de l’électroménager ou du matériel de nettoyage mais également en ligne, où vous pourrez trouver peut-être des promotions sur le prix public (45 euros).

1 réflexion au sujet de « Polti VT Pocket 2.0 : un nettoyeur vapeur à moins de 50 euros »

  1. Je precise que le debit vapeur n est pas reglable, que le temps d attente pour remplir le reservoir d eau est de 10 mn et que la raclette a vitres n est pas du tout pratique.

    Répondre

Laisser un commentaire